CONCEPTION TECHNIQUE ET DÉTAILLÉE DES ŒUVRES MAJEURES ET MINEURES DE LA LIGNE DE CHEMIN DE FER BYDGOSZCZ - TRICITY - SECTION C: KM 187 + 000 AU KM 203 + 512

Client

General Client: Polskie Koleje Państwowe (PKP S.A.)

Valeur indicative des travaux

N.A.

Année de construction

2020

Signé en novembre 2018 par IRP, le contrat concernant la conception définitive et exécutive de la construction de la ligne de chemin de fer dans le nord de la Pologne pour une longueur de terrain d'environ 16 km.

Le contrat, commencé fin 2018, sera développé en collaboration avec d'autres sociétés d'ingénierie nationales et internationales. En détail, l'IRP travaillera sur plus de cinquante œuvres d'art et concevra des ponts, des viaducs et d'autres structures ferroviaires mineures.

En détail, le contrat prévoit de développer la conception technique et détaillée en plus du contrôle de supervision technique en construction sur les sections no. 201 de la voie ferrée sur le tronçon C de Bydgoszcz - Lot Tricity: Gdansk Osowa - Gdynia G?ówna, et plus précisément du km 187 + 000 au km 203 + 512.

L'investissement vise à améliorer la qualité des services de transport sur la ligne de chemin de fer no. 201 et traverse la ville de Gdansk et Gdynia. Dans cette section, il y a 27 structures de pont, dont trois grandes structures en acier et 20 ponceaux transversaux.

L'achèvement des activités d'ingénierie est en 2020.